mardi 5 décembre 2017

doués ces frontaliers

de mieux en mieux les frontaliers, ils arrivent en masse en Suisse avec de faux diplômes et arrivent a se vendre a des entreprises cupides qui ainsi économisent sur les salaires mais pour le frontalier son gain sera trois a quatre fois plus grand que ne peut offrir la grande France.
Ces faux diplômes ont des graves conséquence sur la qualité du travail il n'y a qu'a constater dans la construction la mauvaise qualité des prestations.
Mais pire nous engageons des gugus a des postes ou leurs prestations s'avèrent une catastrophe a l'exemple des fêtes de Genève ou ce français a réussi a faire une dette de plus de six millions, bravo qui payera !!! la France.
Patinoire de Genève alors que nous avons un champion du monde de patins en la personne de M. Lambiel nos dirigeants veulent engager une obscure française.
Nos communes notre état engage des frontaliers plus de 8000 a ce jour et nombreux n'ont pas les diplômes pour ces postes et personne ne dit rien sur ce scandale.
Nos hôpitaux sont en mains française et toujours avec des diplômes non reconnus en Suisse sous le prétexte simpliste qu'il n'y a pas en Suisse ce type d'employé.
Si Genève n'avait pas a soigner tous ces frontaliers plus de 120000, vu que chez eux c'est un grand désert médical nous n'aurions pas a engager ces médecins qui par leurs abondance participe grandement a l'augmentation de nos primes, que la grande France soigne ces ressortissants.
Une grande partie de ces frontaliers abusent nos sociétés mais heureusement il y a un réveil nos entreprises commence a diminuer les français qui en plus d'être mauvais apporte leurs coutumes a savoir les grèves et leurs multiples revendications, alors c'est simple si pas content qu'ils restent chez eux.

Votre AI 














5 commentaires:

  1. j'ai travailler 23 ans pour une grande entreprise Genevoise très réputée, il y a deux ans malgré notre réticence notre directeur a engagé un français qui rapidement a licencié de nombreux résidents Suisse pour réengager des frontaliers certains ces amis, aujourd'hui nous sommes proche du dépôt de bilan, il a fait la révolution voulant diriger a la française petit a petit nos clients ont désertés, un grand bravo ou plutôt un désastre.
    et ils sont nombreux ces champions a vouloir diriger nos entreprises sans rien connaître du tissu genevois, des illusionnistes mais bien dans l'esprit de la France des grandes gueules
    Rémy et son équipe merci AI pour votre vision du désastre frontalier

    RépondreSupprimer
  2. cher Rémy, entreprise moyenne nous avons aussi depuis 14 mois un frontalier qui a commencé sont travail de sape en licenciant notre comptable remplacée par une française qui étrange se trouve être sa fille d'un premier mariage puis il licencie le délégué commercial remplacé par un français qui habite le même village !!! un chef d'atelier et quatre collaborateurs tous remplacés par des frontaliers aujourd'hui nous avons perdu de nombreux clients vu la baisse de qualité de nos produits a cette vitesse nous allons dans le mur, l'intervention de l'ancien directeur est peut-être notre chance vu qu'il a constaté de graves fautes et il semble que le français est sur le départ, espérons qu'il ne sévisse plus en Suisse et qu'il parte avec sa clic de copains, pauvre Genève a la merci de ces bonimenteurs
    atelier 16

    RépondreSupprimer
  3. engagez un frontalier six mois plus tard ils seront trois de plus, regardez nos routes plus de 90000 voitures tous les jours STOP A L'INVASION réduisons leurs nombres a pas plus de 20000 et encore c'est trop

    RépondreSupprimer
  4. ras le bol de ces roitelets qui croient tout savoir mais sont de vrais incapables
    Bastien meyrin

    RépondreSupprimer
  5. savez vous combien coute un chômeur en moyenne c'est plus de 17000frs soit quatre fois plus que le frontalier et c'est nous le contribuable qui paye, en période de crise la tolérance a l'engagement de frontaliers doit être zéro et imposer une drastique diminution en créant un impôt a toute les entreprises qui ne diminuent pas le trop plein de frontaliers
    le clan

    RépondreSupprimer