Ces gentils français qui tous les jours osent critiquer notre pays mais passent la frontière pour travailler vu que la France est incapable de leurs fournir de quoi vivre.
Ces gentils français tous des patriotes mais qui trichent en plaçant leur argent dans nos banques mais suite aux vols des dossiers par un gentil frontalier ( pourquoi des frontaliers dans nos banques ) la peur les a envahis et pour eux la chasse a la combine a commencer pour éviter les pénalités de leur fisc.
Ces commerçants qui ont gagnés de l'argent avec les suisses, les assistés sociaux qui ont hérités tous ont magouillés pour se sauver, ces patriotes participent a la ruine de la France.
Quand a la Suisse elle est traitée d'état voyou par la France alors que les voyous sont français et jamais nous aurions du engager des frontaliers a des postes sensible car leurs cotés vicieux aidé par un fisc qui rémunère les délateurs en violant tous les traités mais la France n'a jamais respecté le moindre traité et sa parole ne vaut rien, la France a toujours trahi ces partenaires l'histoire le démontre.
Ces tricheurs doivent être poursuivi par leur justice en confisquant leurs avoirs et la France doit des excuses a la Suisse et nous remercier d'accepter plus de 300000 frontaliers.
AI Président
la France c'est un Disneyland peuplé d'imbéciles
tous les employés suisses de nos banques devraient dénoncer ces français qui possèdent un compte et toucher une double prime
RépondreSupprimerJean Paul Yverdon continuez AI et bravo
assistanat, opportunisme, magouille, jalousie, délation, toutes des spécialités bien française
RépondreSupprimerJérémie pour le clan
selon les chiffres de l'état français c'est 85 milliards de magouilles a la sécu, des pros ces français!!!
RépondreSupprimerVincent Cully
le RSA le salaire des paresseux et la France et championne du monde des assistés
RépondreSupprimerHenry versoix
tous ces menteurs de faux assistés devraient rembourser car ils vivent sur le dos des autres et font une belle vie, et en plus ils donnent des leçons
RépondreSupprimernous connaissons tous des français qui magouillent écrivons au fisc, a pole emplois, a la douane, afin que justice soie rendue, les tricheurs a la Bastille pour la guillotine fiscale avec votre pognon gagné en SUISSE
RépondreSupprimer