vendredi 23 septembre 2016

français et nos rentes ou frontaliers les profiteurs

Nos caisses de pensions se vident et le trou se compte en milliards qui devra boucher ce trou...les suisses par une ponction sur les salaires, la durée du travail et une augmentation de la TVA, déjà que la population est étranglée par les primes d'assurances pour l'état cela devient mission impossible.
Tous les rentiers qui vivent en Suisse dépensent en suisse et le calcul et fait en fonction du cout de la vie, loyer, assurance, habillement, nourriture etc, etc, sauf pour une catégorie les frontaliers qui habitent dans leur joli pays et donc dépensent en France, la perte pour la confédération se chiffre en milliard par manque de consommation.
C'est pourquoi nous devons revoir toutes les rentes a la baisse pour tous les frontaliers et les calculer sur le taux moyen des français et taxer le taux de change des rentes.
Durant leurs carrières en Suisse ils n'ont générés que des problèmes et participés grandement a l'augmentation du chômage et a la baisse des salaires.
Heureusement notre parlement se pose la question sur la situation trop favorable des frontaliers a l'exemple des soins dans nos cabinets médicaux ou hospitaliers car ils payent nettement moins cher que les suisses et encore une fois c'est l'assuré suisse qui paye la facture.
Ces 1750000 frontaliers usent et abusent du système simplement l'infrastructure routière se chiffre en milliard et il ne faut pas demander a la France de participer aux frais ou de construire des parking afin qu'ils cessent de polluer nos villes, et encore une fois qui devra payer l'addition...les suisses par des péages pour entrer dans les grandes villes nos villes.
Les genevois votent pour abolir la déduction fiscal de 20000frs accordés aux frontaliers alors que le genevois ne peut rien déduire tous ces privilèges doivent cesser car si ils ne sont pas content ils peuvent retourner en France de toute façon ils n'aiment pas la Suisse.


AI Président

3 commentaires:

  1. la France se plaint du camp de Calais que doivent dire les genevois avec plus de 100000 frontaliers

    RépondreSupprimer
  2. le mieux serait de ne pas les payer ils ont assez gagnés ces ploucs ou mieux de ne pas venir, c'est un coq sur un tas de fumier le symbole de la France.
    Joseph de Nyon

    RépondreSupprimer
  3. cher Joseph même le grand Gerard Depardieu déclare que c'est un peuple de con qui produit des fromages qui pue c'est dire juste bon a toucher des allocations
    votre AI

    RépondreSupprimer