33231

lundi 1 août 2016

Français et argent

Voila un peuple qui se veut vertueux toujours prêt pour donner des leçons comme dans l'affaire des banques de la Suisse.
Après nous avoir traité de pays voyou ou d'état voleur un sympathique frontalier a volé des données pour les donner ou vendre a la France par patriotisme peut-être.
A partir de cet instant nombreux français qui avaient déposé leur magot dans nos coffres pour fuir le fisc ( tous des patriotes ) ont perdu le sommeil.
La panique ils allaient devoir payer des impôts mais c'est mal connaître ces combinards a force de ruses et par petites sommes ils ont rapatriés leurs pognon évitant de lourdes peines.
Se sont les mêmes qui osent critiquer les Suisses ou la Suisse, les mêmes qui après des années de travail en Suisse avait amassé un bon paquet de fric non déclaré je vous dis des patriotes ces français.
Ils aiment la France ils se naturalisent français mais ils n'aiment pas payer, cela porte un nom FAUX CUL tous ces profiteurs devraient être dénoncés par nos banques directement par courrier a un certain François Hollande président d'un pays de magouilleurs.


AI Président

5 commentaires:

  1. prison et confiscation de leurs biens et parution dans les journaux de leurs noms les français doivent savoir

    RépondreSupprimer
  2. la triche un sport pour ces français et dire qu'ils travaillent en Suisse.
    nous devons retirer les rentes de tous ces profiteurs

    Jean Luc Cologny

    RépondreSupprimer
  3. ils sont patriotes sur un terrain de rugby ou de foot mais dans la vie se sont des magouilleurs qui vivent des aides de l'état.

    Alain de Lausanne

    RépondreSupprimer
  4. cher AI, vous devriez parler de tous ces commerçants frontaliers qui ont tous un compte dans les banques genevoise, tous des tricheurs de leur fisc mais qui touchent des allocations et des rentes, eux aussi sont des patriotes!!!
    Vincent Bernex

    RépondreSupprimer
  5. 54% des français ne payent pas d'impôts mais n'oublient pas de toucher des aides, les autres trichent, bien l'esprit des français

    Bernard de Sion merci AI

    RépondreSupprimer