Hollande François président de la France ne respecte rien et encore moins les directives de l'Europe, son gouvernement a été condamné a rembourser la taxe dite CSG a tous les non résidents qui sont hors du système de la sécurité sociale.
Nombreux Suisses n'ayant toujours pas reçu du fisc français le remboursement ont décidé de lui écrire ainsi que son premier ministre Monsieur Vals, malgré des promesses grande spécialité de Monsieur Hollande, toujours pas de chèques, force est de constater que la France vol les étrangers.
Malin le moi Président pour encaisser il va falloir avec un avocat (payant) déposer une plainte contre cet état voleur et nombreux renonceront a le faire ainsi se sera tout bénéfice.
Et c'est une petite partie de l'iceberg car la France ne respecte n'y sa parole n'y les traités et cela veut donner des leçons au monde entier il oublie que le monde entier a déjà jugé la France.
Mais a sa décharge comment voulez vous espérer un remboursement d'un pays ruiné qui ne vit que par le crédit (2100 milliards de dette)
Cette France doit être mise a l'index et sanctionnée et surtout boycotée, car il y a une règle ne jamais faire des affaire avec des menteurs et un président irresponsable.
AI Président
5 lettres au fisc restées sans réponses certainement la politesse française, 3 lettres a Monsieur Hollande du blabla bien dans son style, 2 lettres a Monsieur Vals une seule réponse mais toujours pas de chèque, une belle bande de menteurs ou plutôt d'escrocs car la vérité c'est que la France ne remboursera JAMAIS.
RépondreSupprimerMoi Président non toi menteur
un Suisse sodomisé par Hollande et sa clique
il est a Tahiti avec l'argent qu'il a confisqué vraiment un pauvre type ce Hollade
RépondreSupprimertaxons tous les français et surtout les frontaliers et n'invitons plus les politiciens français.
RépondreSupprimercréons un impot sur les rentes que touchent les frontaliers qu'ils vivent avec une rente française
Marcel de Rennens