Pourquoi éviter les hôtels ou il y a des français.
Tout commence a l'aéroport vous faites la queue pas les français ils tenteront par tous les moyens de passer devant tout le monde.
Dans l'aéroport vous les croiserez partout ou ils peuvent manger et boire gratuitement.
Dans l'avion ils vont tenter de monopoliser les cases a valises ou de changer de sièges.
Une fois en place attention a vos genoux car ils feront tout pour s'étaler la politesse n'est pas la spécialité des français.
A l'arrivée la même chose que le départ la queue ils ne connaissent pas.
A l'hôtel généralement il y a un verre offert en attente de vos clefs pas pour les français ils passent et repassent au bar, sans gène encore une question d'éducation.
Comme ils n'ont pas les moyens ils prennent la formule petit déjeuner, le spectacle qu'ils donnent est pitoyable, après les jus de fruits 5 verres c'est le minimum ils passent aux choses sérieuses a savoir, beurre, confitures, viennoiseries, jambons fromages, œufs, salades, fruits, omelettes, tout ceci en grande quantité car ils doivent remplir leurs cornets afin de se nourrir toute la journée, le savoir vivre n'est pas français.
Au bar ils trouveront toujours une combine pour ne pas payer.
A la piscine ils sont les champions ils se lèvent a 6 h. du matin pour déposer leurs linges sur tous les transats puis ils monopoliseront toutes les installations gratuite il faut dire qu'ils ont tellement l'habitude de l'assistanat que payer ne fait pas partie du vocabulaire des français.
Si vous voulez de la tranquillité....criez apéro gratuit et là vous allez voir une ruée humaine se diriger vers le bar.
Ceci est un petit florilège du comportement des français et je ne parle pas des odeurs n'y de leurs façons de manger ou plutôt de bouffer.
Pour vos prochaines vacances demandez a votre agence un hôtel ou tout est payant ainsi il n'y aura pas de français.
AI Président toujours a votre service
bien vu cher AI, courant décembre a l'aéroport de Porto, l'avion ayant beaucoup de retard (2h)il n'y avait que des français qui exigeaient des boissons et un en cas avec une arrogance déplacée, les autres attendaient tranquillement dans les divers restaurants en payant.
RépondreSupprimerle club des retraités de Genève
cela ne m'étonne pas c'est le motif du pourquoi les français ne sont pas aimés, arrogance, sans gène, opportunisme des spécialités bien française
SupprimerAI votre dévoué
Sardaigne superbe hôtel plage de rêve, magnifique bar sur la plage réservé aux clients a 1Km, il y a un camping d'un organisme français, tous les jours a 11h notre bar était envahi par les français car de 11h a 12h. l'hôtel offrait l'apéro.
RépondreSupprimerla direction a du prendre des mesures pour les éloignés, la honte même pas mais des insultes envers nous, plus jamais un environnement de français ne savent pas se comporter en société.
2 couples de Genève
qui négocie au bar, qui négocie les tarifs du restaurant, qui négocie les prestations, les frouzes toujours les frouzes être a leurs cotés est un calvaire, c'est gens devraient restés chez eux et surtout ne plus venir en Suisse
RépondreSupprimerEtienne
12h15 dans un restaurant de bord de mer arrive une famille de 4 personnes qui demande une table avec vue sur la mer toutes les tables étant réservée l'homme fait un scandale, l'employé se débrouille et trouve une solution.
RépondreSupprimerIl donne les cartes que l'homme refuse ils veulent une salade et 4 fourchettes et une carafe d'eau vu le refus du patron ils décident de sortir en insultant tous les clients les traitant de sale riche, ces 4 malotrus sont vous l'avez deviné sont des français.....certainement l'éducation française
Marcel et Josianne
Zermatt charmante station de ski Suisse un hôtelier décide de ne pas fixer de prix pour les nuitées laissant chacun de décider le prix, tous les clients ont versés une moyenne de 150frs sauf un groupe de profiteur français qui ont versés 60 frs après s'être goinfrés au petit déjeuné sans oublier de remplir leurs sacs de victuailles!!!!
RépondreSupprimer