Voila la dernière idée de nos dirigeants (pro frontaliers) éclairer notre symbole aux couleurs de la France pour manifester notre soutient a ce pays touché par des attentats.
Que je sache il y a d'autres drapeaux pour symboliser la fraternité et non celui de la France qui depuis la Lybie fait des guerres coloniales, nous n'avons pas a soutenir leur politique, Genève c'est encore en Suisse et doit le rester.
Monsieur Hollande qui pour des raisons de sondages s'engage dans des conflits alors que la France n'a pas la possibilité de gagner, son armée d'opérette n'a jamais vaincu le moindre ennemi l'histoire le démontre.
Le peuple Suisse dans sa sagesse a refusé l'union a la décadente Europe et Genève n'a pas vocation a soutenir cette France en perdition et notre jet d'eau ne doit pas se colorer en bleu, blanc, rouge.
Le peuple genevois doit dire non a cette tendance pro-frontalière et laisser la France s'enliser dans ce bourbier qu'elle a provoqué.
AI Président
un pays xénophobe qui enlève la nationalités aux siens du jamais vu ou alors chez les pays du tiers monde
RépondreSupprimerGilbert carouge
ces français tous des cons voir un peuple de moutons incapables de gagner leurs misérables vies sans assistances ou sans la SUISSE....
RépondreSupprimerle clan
il ne faut pas enclencher notre jet d'eau mais la machine a expulsion
RépondreSupprimerHervé
après le jet d'eau nos femmes, nos maisons vu que les entreprises c'est déjà fait des envahisseurs ces frontaliers
RépondreSupprimerRené Bussigny