Genève devient la France ce qui est normal avec plus de 120000 ressortissants de la grande république Française qui sévissent dans notre ville.
Nos amis frontaliers arrivent pas seulement avec leurs fromages mais aussi avec leurs coutumes de la grève et autres revendications, ils n'ont toujours pas compris que en Suisse il existe le dialogue.
Mais voila a force d'engager ces gens aux coutumes d'un autre temps ils réussissent a pourrir notre société et particulièrement les services de notre état en faisant la GREVE comme chez eux, non content d'être plus de 8000 fonctionnaires qui gagnent environ 7500frs soit 4 a 5 fois plus que dans leur pays ( pas de Suisses dans l'administration française)
Le taux de grévistes se situe a environ 10% des effectifs mais il y a 80% de frontaliers qui osent revendiquer, pour eux la solution est simple c'est la PORTE et le plus rapidement possible.
Avec une dette de 19 milliards Genève n'a plus les moyens de payer des salaires les plus importants de Suisse et encore moins d'avoir des agitateurs venus de France.
Fonctionnaires frontaliers si tu n'es pas content tu as la possibilité de retourner chez toi en France.
AI Président
la chienlit dans nos rues qu'ils aillent revendiquer chez eux et gagner 1200 euros ou faire assistés la grande spécialité des français.
RépondreSupprimerGenève doit être ZERO FRONTALIERS
le clan
On a le droit d'avoir des idées....mais avec un soupçon d'intelligence et surtout avec un langage de démocratie...car là vous êtes peut-être pas assisté mais les neurones ne sont pas au rendez-vous!!
RépondreSupprimerUn suisse
je rigole votre QI doit être révisé si vous avez des enfants réfléchissez a leurs avenir avec vous ils seront payés 3500frs, dons des assistés des parents, pas tous ne travaillons dans les assurances.....
Supprimerje reste sur ma RESERVE vu l'intelligence de ce commentaire
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerne cause pas avec des inconnus qui manque de courages, un blog reste un instant de liberté et cela mérite le respect ......
RépondreSupprimerchez eux a compter leurs gros salaire en franc suisse
RépondreSupprimerYves chômeur suisse