Genève qui laisse entrer tout et n'importe quoi et particulièrement les frontaliers en masse a oublié que tous ces chômeurs arrivent avec leurs habitudes a savoir la grève et les revendications ce qui a participé a la ruine de la France de M. Hollande.
Pas un mois sans une petite grève a Genève, que réclament ces meneurs de frontaliers qui gagnent tous entre 4 et 5 fois le smic, des avantages toujours plus d'avantages, nos transports, nos hôpitaux, notre administration, nos écoles, sont gangrénés par tous ces frontaliers hyper syndicalisés a la mode française.
Non content que nous les tolérions (pas pour longtemps) ils osent prendre NOTRE VILLE en otage leurs arrogances n'a plus de fin, nous devons réagir et vite avant qu'ils ne ruinent notre pays.
La mesure est simple tous frontaliers gréviste doit être illico renvoyer dans son pays, ces gens n'ont rien a faire chez nous.
En aucun cas nous n'avons a subir leurs lois afin de ne pas finir comme la France ruinée et ridiculisée sur tous les continents.
Ces gens ne respectent rien et personnes même pas leur pays, tant ils sont cupides, nous leurs devons rien, mais eux sont redevables a la Suisse et a Genève.
AI Président
quand cessera la grande invasion des ploucs frontaliers, cette fausse élite n'a aucune connaissance aucune politesse ils sont attirés par l'argent que leur pays est incapable d'offrir.
RépondreSupprimerIl n'y a plus de doute il va falloir se battre pour qu'ils retournent chez eux.
Les ploucs en Hollandie et qu'ils y restent
Anatole
qu'ils restent et qu'ils travaillent en France dans le plus beau et le plus grand pays du monde selon eux, car pour les autres se sont les plus grands comiques de la planète d'ailleurs qui les écoutent...
RépondreSupprimerSébastien Bellevue
il ne faudrait pas comparer les frontaliers avec des djihadistes mais il y a des similitudes, leurs comportements, la non adaptation, le non respect des traditions de la Suisse, et surtout une forme d'invasion.
RépondreSupprimerJulien
c'est la seule chose que la France exporte car personne ne veut de leurs produits merdique.
RépondreSupprimerMême leurs chômeurs sont mauvais, la seule chose qu'ils savent faire c'est de vivre sur le dos des autres ou d'assistances, un peuple de parasite
Hubert et Vincent
ils exportent leurs grèves, leurs revendications, n'oublions jamais que c'est un peuple d'assisté.
RépondreSupprimerA Genève ils trouvent une caverne d'Ali Baba et ne donnent rien en échange a part des critiques sur notre pays, OUI nous devons les prier de rentrer chez eux de gré ou de force
------------------------------------------------------------------Marcel
que voulez vous quelle exporte, personne n'achète un produit français ou alors des masos.
RépondreSupprimerTerry
les voitures française s'exportent je ne savais pas, la technologie s'exporte c'est nouveau, leurs mauvaises fois voila un produit qu'ils exportent comme leurs grèves.....
RépondreSupprimerun bon français c'est un français en France.
walter
ils sont tellement mauvais que meme la france n'en veut pas de ces frontaliers de bas niveaux, des rapaces sans ames et sans morales
RépondreSupprimerLucien