33232

dimanche 9 mars 2014

Frontaliers a quand l'émeute des Genevois

Nous apprenons que deux ex policiers Français sont engagés a la police Genevoise
Nous apprenons que deux ex pompiers de Paris sont engagés au service du feu
Nous apprenons qu'un frontalier retraité Suisse serait un papable pour le poste de directeur des SIG
Nous apprenons un licenciement massif des cadres d'une réputés société Genevoise du para horloger
depuis l'arrivée d'un français qui a aussitôt engager ces copains d'école.
Ces frontaliers qui par intrigue, astuce, opportunisme, et un sans gène se mettent a licencier les cadres Suisses et ceci en toute légalité avec la bénédiction de François Longchamp l'ami des frontaliers.
Mais la cerise sur le gateau c'est la venue de Moscovici l'haineux et jaloux ministre des finances d'un certain François Hollande, l'homme qui passe ces journées a critiquer la Suisse pour cacher la ruine de la cette arrogante France, sans honte il est venu demander que la Suisse laisse entrer encore plus de frontaliers ou plutôt des chomeurs de la grande France (inversion du chomage selon saint hollande).
Cette situation doit impérativement cesser avant que les chomeurs Genevois, les jeunes sans travail, les apprentis sans formation, les nouveaux pauvres de Genève se mettent en colère et agissent a juste raison avec violence contre ces nouveaux roitelets de frontaliers qui usent et abusent de leurs positions de force pour licencier des Suisses.
OUI, OUI l'occupation de Genève par des frontaliers qui se croient chez eux a commencé.
Réagissons pour remettre la pendule au centre du village et les frontaliers chez eux.
des frontaliers oui mais pas plus de 35000 et pas a des postes de décisions.
NON, NON vous devez savoir que la Suisse appartient aux Suisses et que vous etes tolérés mais pas appréciés


AI Président

13 commentaires:

  1. Merci AI pour votre article moi meme ancien directeur d'une entreprise Genevoise licencié après une magouile d'un de ces roitelets devenu directeur il a effectivement envouté par de belles paroles le patron puis mit en place son équipe tous des frontaliers a des poste de décisions en trichant les comptes (comptable son ami frontalier) il a réussi a mettre la main sur toute l'entreprise le seul problème est que cette entreprise est proche de la faillite ces capacités n'étaient que la grande illusion bien dans l'esprit de ces arrivistes mais totalement incompétent .
    La faute a qui, a ces chefs d'entreprises qui croient a la capacités des ces français qui ne connaissent rien a la Suisse mais parlent tellement mieux que les Suisses et savent saisir par malice les faiblesses de notre patronat.
    Aujourd'hui ils ont prit le pouvoir car ils gèrent de trop nombreux postes a responsabilités et ils décident de la vie ou de la mort des Suisses.
    OUI AI, vous avez raison tout ceci finira mal par la faute de nos politiciens aveuglés par le grand Genève, leurs responsabilités sera engagée en cas probable d'émeutes violentes.
    Des frontaliers OUI mais des vrais de la région qui eux comprennent le mot priorité aux locaux.
    A ce jour aucun des licenciés n'a trouvé de travail et tous remercie ces arrogants frontaliers (le début de la haine)

    J.J:C avec ces collègues

    RépondreSupprimer
  2. Comme JJC nous avons été virés suite a une intrigue d'un nouveau petit chef qui avec ces copains frontaliers ont réussi a décapité le staff technique (5 personnes) et nous remplacés par des frontaliers tous comme par hasard proche du petit chef après 20 ans d'entreprise ce faire virer par des frouzes cela fait mal.
    Nous sommes tous au chomage et sans espoir de retrouver un job nous irons le matin compter les plaques de voitures française en maudissant notre Président Longchamp pour son aveuglement et tous ces trop nombreux frontaliers.
    Un jour arrivera qu'ils imposeront leur loi et leur grève comme chez eux, un frontalier reste un frouze toujours prêt a une bassesse pour prendre le job et ceci a n'importe quel prix.
    Le jour des émeutes nous serons devant a les faire repasser la frontière

    Bastien et l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. a quand une grande manifestation pour lutter contre cette invasion de frontaliers mais voila les chomeurs ne savent pas s'organiser et doivent subir la loi des frontaliers venus de toute la France.
    Dans notre entreprise nous sommes passés de 42% a 87% de frontaliers en 3 ans le nouveau directeur un français ayant ejecté l'ensemble des locaux et engagé que des frontaliers sans que le syndicat ne réagisse.
    Une marche devant la porte de François Longchamp serait la bien venue car il doit reconnaitre le problème et prendre en urgence, des mesures pour vérifier les motifs des licenciements car viré un Suisse pour le remplacer par un frontalier doit etre sanctionné il y va de l'avenir de tous

    Bertrand chomeur viré par un frontalier

    RépondreSupprimer
  5. tous les jours des Suisses sont licenciés au profit de frontaliers allons devoir encore longtemps subir la loi de ces profiteurs
    je suis dans la boulangerie pour avoir demandé une augmentation il m'a été répondu que je pouvais etre remplacée par des frontaliers cela doit cesser ce chantage et mettre en place des mesures en urgence
    comme a l'époque 1 frontalier pour 5 suisses sans cela comme le dit AI la violence anti-frontalier verra le jour très prochainement

    un boulanger en colère un grand merci AI

    RépondreSupprimer
  6. cadre dans une entreprise genevoise suite a l'engagement par un chasseur de tete français d'un sous directeur celui ci en six mois a réussi a faire licencié le directeur et prendre sa place depuis il licencie tous les anciens et place son équipe tous frontaliers.
    Le silence des autorités sur ce phénomène de l'augmentation du chomage des cadres démontre le mensonge sur la grave situation de genève face a une invasion frontalière dans tous les secteurs et leurs prises de pouvoir

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. rusés, malins, opportunistes, beaux parleurs, profiteurs, intrigants, prêt a tout meme a passer par dessus tout le monde, ils placent leurs pions car ils savent se rendre important, cette mentalité est typiquement français, ils arrivent a faire illusion un temps avec des dégâts pour les locaux cette main mise sur nos entreprises doit cesser.
    Nous devons impérativement réfléchir car la situation pour l'emploi devient catastrophique la politique du tout frontalier a des limites

    des employés qui subissent

    RépondreSupprimer
  8. des fouteurs de m...., des vicieux, pas très qualifiés, comportements douteux, combinards, pas très honnêtes, voila les frontaliers de la nouvelle génération se n'est pas une émeute mais une révolution a l'encontre de ces gens qui pourrissent nos entreprises et détruisent nos emplois.
    Nous devons réagir sans MCG ou UDC nous n'avons pas besoin d'eux gardons les vrais frontaliers et renvoyons ces opportunistes chez Hollande qu'il s'occupe d'eux en les inscrivant a pole emploi.
    Au chomage depuis 4 mois remplacé par un Bordelais grace a son copain frontalier

    Lucien B. plombier Genève qui dit merci AI

    RépondreSupprimer
  9. choisir un frontalier cadre c'est comme choisir entre la peste et le choléra vu qu'il est incapable de trouver un job dans son pays grace a son super président F.Hollande et sa clique il vient sucer la Suisse et pour remercier il licenciera les ex. employés locaux pour les remplacer par de nombreux frontaliers.
    Allez voir a la sortie des locaux de chomage a Genève et posez la question, vraiment de quoi détester ces envahisseurs et devenir raciste ,levez vous, révoltez vous les chomeurs il y va de votre avenir et ne comptez pas sur le MCG ou l'UDC et encore moins sur François Longchamp il est élu et il ne défendra jamais les Genevois, vous dites roulé dans la farine...

    Christophe futur cadre chomeur merci aux frontaliers

    RépondreSupprimer
  10. souvenez vous du gouvernement Nicole et les nombreux morts ce funeste jour les Genevois étaient en colère nous sommes proche de ce risque.
    50000 nouveaux pauvres a Genève et 85000 frontaliers, la France refuserait cette invasion avec raison mais pour François Longchamp il faut encore plus de frontaliers c'est bon pour notre économie selon ces dires il oublie la réaction des Genevois qui regardent passer les voitures frontalières.
    Ce jour proche sera de sa faute et sa responsabilité engagée

    le clan geneve

    RépondreSupprimer
  11. nous devrions organiser une manifestation devant l'ambassade de France afin quelle aide les chomeurs Genevois qui ont perdus leurs travailles grace aux frontaliers quelle les engagent a l'état français comme le fait Genève qui a engagé plus de 7000 frontaliers

    Héllène et jean pierre

    RépondreSupprimer
  12. a quand 1 jour sans frontaliers histoire de respirer

    RépondreSupprimer
  13. faudra t'il attendre 40000 chômeurs a Genève pour commencer a virer les frontaliers ou descendre dans la rue pour se faire respecter par nos élus
    Vincent

    RépondreSupprimer