33232

vendredi 13 décembre 2013

Hollande une bonne claque

Devons nous subir encore longtemps le diktat de cette France arrogante qui veut annuler les conventions a leur avantage.
Dans ce cas nous aussi devons revoir tous nos accords car baisser son pantalon devant un pays qui ne respecte rien et qui a toujours trahi tous ces partenaires serait un signe fort pour tous les autres il n'y a qu'a voir la politique des américains envers la Suisse qui négocie avec un colt afin de faire plier notre place financière.
Nous avons des arguments par exemple la ristourne fiscale trop généreuse plus de 280 millions pour Genève somme versée aux communes frontalières qui sans cet argent serait aussi ruinées que leur pays.
Nous avons aussi plus de 250000 frontaliers que nous devrions contingentés et revoir leurs impots car ils vivent 10 heures sur notre sol en utilisant nos infrastructures sans bourse déliée.
Cette France qui doit plus de 500 millions au fisc Suisse montant qui augmentera fin 2014 doit recevoir une bonne leçon car jamais le peuple Suisse ne tolérera l'ingérence de la France donneuse de leçons et surtout pas de la part d'un président (Hollande ) incapable de gérer son pays d'assistés qui ne fait que baver par jalousie sur la plus vieille démocratie la SUISSE.
Quand a Genève elle doit mettre fin a la grande illusion du grand Genève a l'avantage exclusif des français qui trouve avec notre canton le moyen d'exporter ces chomeurs.
En frappant fort en cédant rien la grande France comme a son habitude capitulera jamais dans son histoire elle n'a gagné le moindre combat.
Pour terminer que nos banques publient les avoirs des socialistes et de leurs amis il y en a plein nos coffres.
Un bon conseil aux français faites comme nous tenter de travailler plus et cessez d'etre des assistés la Suisse ne sera pas votre vache a lait

AI Président     révolté contre la France arrogante   

9 commentaires:

  1. quelle commence a payer ces dettes et ensuite quelle ferme sa gueule les leçons de Hollande président par interim démontre la haine de la France envers la Suisse pour cacher son incapacité et sa ruine.
    Ne cédons pas devant le futur dernier de la classe et renvoyons chez eux 50% des frontaliers qui ne servent a rien si se n'est qu'a vivre sur le dos des Suisses que Hollande garde ces chomeurs

    Jean Luc Lausanne merci AI

    RépondreSupprimer
  2. minable la France de Hollande et une minable politique faite de haine et de jalousie .
    Savez vous que Hollande avec ces divers appartements ne paye pas l'impot sur la fortune il doit connaitre un bon agent immobilier ,
    des appartements a Canne une villa a Mougin un appartement a Paris tout cela pour moins de 1'3 millions étrange non du socialisme

    Tex

    RépondreSupprimer
  3. augmentons la fiscalité de tous les frontaliers comme pour les Suisses cela fera entrer plus d'argent pour le pauvre Hollande.
    Créons le péage frontalier a raison de 25frs la journée et attendons la réaction de Moscovici et des maires frontaliers.
    Comme la France doit 500 millions bloquons les avoirs de tous les français déposés dans nos banques et attendons la réaction du fadasse Hollande.
    Pas de pétrole mais des idées pour moucher la France arrogante

    les Helvètes

    RépondreSupprimer
  4. ou est l'avion...ou est la Suisse cherche pas Hollande tu vas comprendre ta douleur vous n'avez jamais gagner une guerre et la Suisse va te mettre une patée
    Lucas

    RépondreSupprimer
  5. plus personnes n'écoute ce guignol il devrait toucher le prix Nobel du zéro de l'année.
    La Suisse doit le sanctionner et le faire payer ce qu'il doit au fisc beau parleur mais pas correct bien français

    Rémy Bellevue

    RépondreSupprimer
  6. pire que sa marionnette sur canal plus ou il fait rire dans la réalité c'est un bouffon mégalo qui joue a etre président mais il n'a pas de classe ni les capacités c'est pourquoi la Suisse doit lui donner ainsi que Moscovici une bonne leçon le ridiculisant devant son peuple si se n'est pas déjà fait.
    Dans le cas d'une venue en Suisse achetons tous des œufs

    Bastien

    RépondreSupprimer
  7. en Suisse nous n'avons pas de bonnet rouge mais des cartons rouges mais vous monsieur Hollande vous avez le bonnet d'ane

    Lucien

    RépondreSupprimer
  8. 500 millions que doit la France au fisc Suisse alors a quand une plainte contre l'arrogant Hollande

    Didier

    RépondreSupprimer
  9. une bonne fessée pour ce sale gamin

    Nico

    RépondreSupprimer